Si vous désirez nous envoyer votre signalement par WhatsApp, nous insistons pour que votre signalement soit bien en lien avec un problème d’accessibilité dans un bâtiment, un transport ou sur l’espace public (voirie, trottoir,…). Le CAWaB fera traduire votre message, et le transmettra à votre interlocuteur par écrit.
Premièrement, il faudra joindre à la vidéo les informations suivantes par message écrit :
- votre nom,
- votre prénom,
- votre adresse mail,
- votre code postal,
- la région et/ou la commune où le problème d’accessibilité s’est produit.
Ensuite, dans une vidéo n’excédant pas 1 minute 30, vous devrez nous communiquer un maximum de détails qui nous aideront à déterminer qui sera l’interlocuteur adéquat pour assurer un suivi de votre signalement. Par exemple, si vous rencontrez un problème dans les transports, il faudra spécifier l’opérateur du transport, le moyen de transport et le problème rencontré.
Envoyez votre vidéo au numéro +32 2 319 41 63
Merci de bien noter que le CAWaB ne va pas faire de suivi de votre signalement, mais pourra l’utiliser anonymement pour continuer à améliorer l’accessibilité.